• Chapitre 1

    Je m'en rend compte que maintenant

    Zoé: Bonjour,bienvenu au Mew Mew café,combien seriez-vous de personne?
    ???: 2 personnes.
    Zoé: D'accort! ^^

    Tout le monde travailler dur sauf Corina.Comme d'abittude.

    Eliot: Oh?Corina!
    Corina: Oui?
    Eliot: Tu ne devrait pas aider les autres?
    Corina: Heu...

    Chapitre 1

    Corina: Heu... (Oh,je n'y crois pas... O///O) Je...vais les aider!Elle cours à toute vitesse et se mais a travailler.
    Eliot: Elle est bizzar.
    Kiki: Eliot tu vois se que je vois?
    Eliot: C'est à dire?
    Kiki: Corina TRAVAILLE!
    Eliot: Oui je c'est.
    Kiki: ... ... ... ... ... ... ok ... ... ... ... ...
    Corina: (Oh...Mais...qu'es ce qu'il ma pris,est se que...non...c'est impossible).
    Eliot: Corina.
    Corina: Heu...Oui?
    Eliot: Qu'est se que je t'ai fait?
    Corina: (Qu'est se qu'il m'arrive?J'ai le ♥ qui pas a la chamade) Heu...Rien...
    Eliot: Hum...Il s'en vas.
    Corina: (Pourquoi?Pourquoi j'ai le ♥ qui bat très fort?)

    Chez elle Corina se sens bizzar.

    Corina: (Est se que c'est sa?Est ce que je serait tomber amoureusse d'Eliot?Non,ce n'ai pas possible.Et puis c'est arriver comme sa,tout d'un coup,je ne peux être tomber amoureusse.Mais,est se que c'est sa?C'est sa l'amoure?Oh je continue a réagire bizzarement devent Eliot,Eliot va se douter de qu'elle que chose,Eliot est très intéligent,Eliot pourais...Un seconde,pourquoi je n'arette pas de dire " Eliot "?L'amour c'est vraiment,vraiment un drôle de sentiment,mais en même temps,je suis bien sur que l'amoure c'est agréable,enfint je crois...haaaa...Eliot...

    Chapitre 1 Chapitre 1

     

     

     

     Il est si mignon mais...Je suis sur qu'il ne s'intéresse qu'a Zoé...Oh Eliot, une seconde, MAIS QU'ES CE QU'IL M'ARRIVE POURQUOI JE N'ARETTE PAS DE PENCER A ELIOTE!!? Calme toi toi Corina,c'est surment un des effet secondaire de l'amoure...MAIS QU'ES SE QUE JE RACONTE JE PEUX PAS ME CALMER!!! ... Mais qu'es se qu'il m'arrive?)

    Le lendemin au cafée Mew Mew.

    Zoé: Qu'es se qu'elle à Corina?
    Bridget: Aucune idée mais je m'inquette.
    Zoé: On devrait lui parler non?
    Bridget: Non laissons la pour l'instent,il c'est peut-être passer qu'elle que chose de grave.
    Zoé: Tu a raison.

    Fin


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juillet 2014 à 18:43

    j'aime bien =)

    2
    Rina
    Mardi 12 Septembre 2017 à 21:41

    J'adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :